forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présa The Whispers of Hëilisah

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Présa The Whispers of Hëilisah Empty
MessageSujet: Présa The Whispers of Hëilisah   Présa The Whispers of Hëilisah EmptyJeu 18 Juil - 22:44


Kim Kwang Ja
"citation citation citation citation citation"

identity card
▌ Age & date de naissance :
25 ans & 17/08/2477
▌ Emploi :
Chauffeur de taxi
▌ Quartier :
Yälisah
▌ Groupe
Espoir
▌ Sous groupe :
Rébellion (sans vraiment l'être)
▌ Don :
aucun
▌ Sexualité :
Hétérosexuel
▌ Avatar :
 Jung Hye Ri
▌ Crédit :
piou
Caractère: Il serait quasiment impossible de le cacher même si elle le voulait, mais il est flagrant que toute sa vie tourne autour de sa famille. Kwang Ja fera tout si c'est pour ces personnes-là. Pour elle les liens de sang sont importants et elle a une confiance absolu envers eux, même si cela ne l'empêche pas d'avoir quelques secrets. Elle pourrait facilement sacrifier sa vie s'il le fallait pour sauver un membre de la famille, c'est d'ailleurs ce qu'elle fait.
Elle ne prend pas soin de son apparence, évite les activités onéreuses voir même tout simplement payantes et passe la majeure partie de sa paye dans les factures de l'appartement pour soulager un minimum ses parents. D'ailleurs elle met tous les mois un peu d'argent de côté afin d'offrir à tout le monde un appartement plus grand afin que chacun puisse avoir sa propre chambre, son propre espace intime. Quitte à faire des heures supplémentaires. C'est aussi pour cette raison qu'elle estime que le combat de la rébellion vaut la peine d'être fait : mettre tout le monde sur un pied d'égalité permettrait d'offrir une vie plus convenable à sa famille.
Mais en dehors de ça, elle est très égoïste, pensant d'abord à elle, à ses objectifs et donc à sa famille. Si vous n'en faite pas partie ou si elle ne vous considère pas comme sa famille, alors elle passera avant vous. Pourquoi ? Car elle est devenue le pilier du foyer avec sa paye et il est donc important qu'elle économise. On pourrait dire que cela lui est monté à la tête, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en fera trop, car elle préfère s'effacer et rester silencieuse dans son coin.
Ce poids qui lui pèse sur les épaules la rendue très vite terre à terre, oubliant de rêver d'avenir, de faire des projets fous ou même d'envisager de former un couple avec quelqu'un d'un autre rang que le sien. Elle n'est pas folle, elle ne veut prendre aucun risque. C'est pour cela qu'elle reste le plus éloignée de la rébellion tout en les aidant.
En effet, elle profite du fait qu'elle soit très observatrice pour transmettre des informations à ce groupuscule. Habituée à faire attention à la route au volant de son taxi, elle a fini par faire attention à chaque détail, chaque croisement de rue, chaque ronde de garde à l'entrée d'un bâtiment, aux habitudes d'un client. D'ailleurs, elle a parfois l'impression de servir de psychologue pour ses passagers. C'est fou ce qu'un chauffeur de taxi peut récupérer comme information, comme-ci le fait d'être chauffeur mettait en confiance les clients. Parfois elle a l'impression qu'ils sont les fantômes de la ville. Personne ne les voit, personne ne les entend, pourtant ils entendent et voient tout de leur côté.
Toute cette observation demande une dernière qualité et pas des moindre : la patience. Cela lui aura pris du temps à réussir à maîtriser son impatience, mais à force de volonté et de travail, elle a finis par y arriver. Ainsi cela ne la dérange pas d'attendre des heures assise dans un coin ou même devoir supporter quelqu'un deviendra moins difficile pour elle, car sa patience commence à se forger et à résister à toute épreuve. Encore que, il ne faudra pas la pousser trop loin sinon elle risque d'exploser. Et à force de stocker toute sa colère, toute son impatience, lorsqu'elle laisse le tout s'exprimer, c'est bien souvent explosif et d'une violence dont on ne se serait jamais douté qu'elle puisse être capable.
En réalité, Kwang Ja n'est pas une fille au naturel patient, elle a dû apprendre à l'être, car c'est à la base une fille énergique, toujours prête à bouger, à faire quelque chose. Mais les responsabilités ont fait qu'il ne lui restait plus grand-chose pour dépenser son énergie, alors elle le dépense en heure supplémentaire à l'agence en tant que garagiste ou en allant faire un jogging tous les matins pour évacuer son trop plein de vitalité.
Tout cela aura pour conséquence que c'est devenu une fille quelque peu ternes qui ne s'amuse presque plus souvent, qui ne sait pas ce que c'est que faire du shopping ou de passer de vraies journées de fille. Bref, elle n'a qu'une chose en tête : le travail. C'est une véritable obsession pour elle.

Physique : Elle n'est pas franchement grande, ce n'est pas non plus un modèle de maigreur, ni de beauté absolu. Kwang Ja c'est ce genre de fille banale que l'on trouve facilement dans les quartiers pauvres. Elle s'habille avec de vieux vêtements recyclés et parfois même avec ceux de sa mère. Dans la famille tout le monde se prête tout, il faut se serrer les coudes. Elle ne se maquillera presque jamais, en faite, elle ne fait pas vraiment attention à son apparence. La dernière fois qu'elle est allée chez le coiffeur remonte à bien longtemps. C'est bien souvent elle-même qui se coupe ses cheveux quand il faut faire les pointes ou la frange. Pour le reste, elle laisse la longueur tranquille. Cela coûte bien trop chère que d'aller chez un spécialiste.
Vous l'aurez donc facilement compris, son apparence reflète ses origines et ses habitudes économiques. Kwang Ja est sans doute celle qui gagne le plus dans cette maison, alors elle ne peut pas se permettre de nombreux extras. Après tout, un salaire de chauffeur de taxi n'est pas ce qu'il y a de plus gros et il y a des factures et des courses à payer. Les priorités d'abords, le reste après.

Ses cheveux sont noirs et lui arrivent au niveau de la poitrine. Ni vraiment lisses, ni vraiment ondulés, c'est un peu à leur envie, mais ce qui est sûr, c'est que lorsque l'air est humide ils ont tendance à être plus ondulé qu'à l'habitude. La finition de sa coiffure est faite à l'aide d'une frange qui permet de structuré son visage fin et pâle. Il faut dire qu'ici il n'y a pas grand-chose pour vous permettre de prendre des couleurs et comme la plupart des asiatiques, ses yeux sont aussi de couleur foncée, marron tirant vers le noir selon la luminosité. Rien de bien extraordinaire.
Sa démarche n'est ni gracieuse, ni délicate, ce n'est pas une poupée de porcelaine, ni un félin. Elle marche juste, trainant parfois des pieds, laissant souvent son poids peser sur ses pas. Sa démarche n'a rien de particulier, c'est juste une façon de marcher comme une autre, de se laisser aller. Elle n'a pas envie de se prendre la tête pour ce genre de détail. Kwang ja le sait, elle ne montera jamais les échelons de la richesse et elle ne compte pas le faire, alors pas besoin d'être gracieuse et de transpirer d'élégance.  

   
questionary


1. Saviez-vous que le pingouin vole ?
Bien sûr, pour qui me prenez-vous ? C’est le b.a.-ba de savoir cela !
Ouais et le thon chante aussi. Tu savais pas ?
Non…
De quel animal préhistorique parlez-vous ? Ils ne sont pas censés être morts eux ?

2. Que pensez-vous de Psy et acceptez vous de rentrer dans son harem ?
C’est mon Dieu tout puissant. Je n’hésiterais pas une seconde ! MY BODY IS READY !!
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? ._.
Qui ça ?
Non ça va aller merci. Pas trop mon genre…

3. Quel régime alimentaire te conviendrait le plus ?
Vive Kwang et sa viande crue ! Qu’il est bon ce con !
Les nouilles pas cuites sans hésitation. Ça fondddd~ dans la bouche !
T’es fou ! Je mange pas moi !
Oignon, poivron, champignon, cornichon, reblochon… ! Tout ce qui ce termine en « on » ça me va en fait.

4. Quel est votre moyen de transport favori ?
Sincèrement ? Le monocycle.
Aucun, je cours. C’est bon pour la ligne ! Et ça évite de polluer (LOL) !
Tu connais les antisociaux ? Bah voilà, ils ne bougent pas de chez eux.
Par la flamme Düdun !!

5. Que pensez-vous des Vëoht ?
AHHH ! Hérétiques au bûcher !!!!
Qui ça ? Vëotzhuzgaga ? Quel nom à…$# !@% !
Ce sont des gens intelligent et qui sentent bon.
Qu’une chose à dire : Miaou.

6. Pensez-vous que la personne qui a fait la description des groupes est vendue ?
(Attention à la réponse, votre avenir sur le forum en dépend....Un peu. 8D)
Osef, rien à battre ! NEXT !
Ouais complètement, j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi vendu que ça… !
Hum… C’est pas faux ?
C’est vous TOUS qui êtes vendus !!!!! Petits GALOPINS !

behind the computer

Pseudo : piou
Age : 20 ans au compteur
Comment trouves-tu le forum ? Le design est une tuerie, il m'est tout de suite dans l'ambiance. Dès qu'on l'aperçoit on s'est à quoi s'attendre. Quant au contexte, il n'a rien à lui envier. J'ai hâte de voir ce forum évoluer et surtout d'y participer!
Comment l'as tu trouvé ? Par votre partenariat avec ILT
Fréquence de connexion : Oula, ça par contre, ça va être un grand sujet de débat car ça va vraiment fluctuer selon l'intensité de mon travail et de la bonne volonté de mes profs à me laisser du temps libre...
Code du forum :
Spoiler:
Bon normalement c'est bon là. Je vous jure que c'est une véritable torture! On devrait vous fusiller sur place pour oser faire subir ça à vos futur joueur!
Autre chose : On a le droit au génocide ? Bah quoi ? J'ai toujours voulu en faire un!
 

Code:
[b]Jung Hye Ri[/b] ➽ Kim Kwang Ja



Dernière édition par Admin le Jeu 25 Juil - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Présa The Whispers of Hëilisah Empty
MessageSujet: Re: Présa The Whispers of Hëilisah   Présa The Whispers of Hëilisah EmptyLun 22 Juil - 21:47

History


Présa The Whispers of Hëilisah Tumblr_mo296i5Sj31qg01joo1_500

"Je ne considère pas qu'il puisse y avoir de sous métier et je m'estime même heureuse. C'est vrai que c'est pas le luxe, mais chauffeur de taxi c'est pas trop mal non plus. Comparer à certain je roule sur l'or, comparer à d'autre je suis d'une pauvreté à faire peur, mais peut m'importe, moi je vis. Voilà tout ce qu'il m'importe, je peux vivre.
C'est vrai que je fais partie des rebelles, mais en faite, j'en fais pas non plus vraiment partie. Je ne suis pas un membre actif, je me contente juste de leur servir d'informateur. On en apprend beaucoup en étant chauffeur vous savez. Il suffit juste de bien écouter et de bien regarder.
Pourquoi les avoir rejoint ? Ce n'est pas vraiment par conviction, ni par colère contre le gouvernement, je me dis juste que leur cause en vaut la peine, que vouloir mettre tout le monde sur un même pied d'égalité n'est pas une mauvaise idée. J'avoue ne pas toujours être adepte de leur méthode, mais après tout, cette ville est semble-t-il la ville de l'extrême pour ce genre de choses et puis, je ne fais que les informer, pour le reste je ne m'y implique pas. Je n'ai d'ailleurs même pas voulu connaître leur base, ni vraiment cherché à m'intégrer à eux. Moins j'en sais, mieux je me porte et cela comporte moins de risque, autant pour moi que pour eux.
Dans cette ville, pour s'en sortir il vaut mieux être un ignorant qui ferme les yeux sur la réalité. Moins vous en savez, moins vous agissez, plus votre vie sera en sécurité, c'est ce que j'ai appris aux dépends de mes frères. J'en ai vu tomber plus d'un pour avoir essayé de renverser le gouvernement. Quand je songe à leur sort je me sens coupable et triste pour eux, je n'ai jamais rien fait pour les aider dans ces moments-là, je suis restée passive de façon égoïste.
Leur combat en vaut la peine, mais pas le prix de ma vie."


Présa The Whispers of Hëilisah Tumblr_mlev65kk1Z1r6h2jqo4_500

Chaque histoire à un commencement et la sienne démarre il y a 25 ans de cela dans les quartiers pauvres. La jeune fille est née à Yälisah dans une famille d'ouvrier depuis de nombreuses générations. Deuxième enfant du couple de cette famille, tout le monde semblait avoir la même crainte, allait-elle être une Vëoht ? Habituée depuis bien longtemps à être passé au travers des filés des radiations, personne dans cette famille ne semblait savoir si cela serait une bonne ou une mauvaise chose. C'est ainsi que Kwang Ja grandissait : dans une famille aimante, mais envahis par la crainte d'avoir un enfant mutant.
La demoiselle pouvait sentir les regards sur elle et principalement sur ses yeux, mais elle ne s'en occupait pas. Après tout, elle avait tout l'amour qu'elle pouvait désirer. Une famille unie et heureuse et qui le restera encore pour longtemps. Ils avaient un appartement, un petit T2. Les parents dormaient dans le salon, tandis que les deux enfants devaient se partager la chambre. Cela était parfois voir même bien souvent sujet à des conflits, mais jamais rien de grave, de simples mécontentements exprimés violemment.
Ce n'était pas facile de joindre les deux bouts et tout le monde devait mettre la main à la patte. C'était ses grands-parents maternel qui vivaient avec deux autres familles dans un petit appartement qui la gardait quand sa mère devait aller au travail. D'ailleurs, quand Kwang Ja fut en âge de commencer à pouvoir faire des travaux manuelles elle aida sa grand-mère dans les diverses confections manuelles qu'elle pouvait faire. C'est ainsi qu'elle gagna son argent de poche qui passa très rapidement dans les économies familiales selon les désires de la petite.
L'âge des 10 ans arriva. C'était un âge que tout le monde attendait avec impatience. Dans ses souvenirs, ce jour-là est flou et pourtant très net à la fois. Elle se souvient que son père avait posé un jour de congé pour pouvoir l'emmener au centre et la récupérer à la sortie. Il y avait une telle excitation dans toute la famille, comme-ci ils allaient célébrer un évènement important.
Elle se souvient de tout, sauf d'une partie, celle des examens physiques. Elle n'a jamais cherché à comprendre et à se souvenir de ce moment-là, car ce qui fut plus important pour elle fut les résultats, reçu une semaine plus tard.
Toute la famille s'attendait au même verdict habituel, mais une chose changea cette année là : elle n'était pas destinée à être ouvrière. On lui conseillait d'être chauffeuse. Kwang Ja se rebella, elle ne voulait pas faire ce métier, elle voulait être comme son père, partir à l'extérieur. Sa mère essaya de la calmer, de lui expliquer que ce n'était pas grave, qu'elle serait comme tonton In Su, elle travaillerait à l'intérieur et serait protégée des dangers. En faite, le soucis n'était pas le choix du métier, mais les frais scolaires. Ici on vivait sur le fil, avec tout juste de quoi payer les factures et la nourriture. Pourtant, il était hors de question pour eux d'empêcher leur fille de faire ce métier à cause de l'argent.
Par chance ce n'était pas la formation la plus couteuse et tout le monde mis la main à la patte, essayant d'économiser le plus possible. C'est ainsi qu'à l'âge de 14 ans elle put commencer sa formation avec les autres élèves. Avant de pouvoir passer le permis, ils devaient faire une formation de garagiste, connaissant ainsi au mieux le véhicule. C'était sympa, Kwang Ja appréciait mettre la main à la patte, les travaux manuels c'étaient fait pour elle. Ainsi les années s'enchaînèrent et contrairement à la plupart de ses camarades, elle n'envisagea pas de passer tout de suite le permis. Ses parents ne pouvaient de toute façon pas le lui payer. Elle préféra donc à la fin de sa formation travailler dans un garage. Ses notes étaient bonnes et elle avait eu de très bon résultat lors de l'examen final. Grâce à cela elle trouva rapidement un poste dans un garage. À ce moment-là elle avait 18 ans et durant deux ans elle économisa son salaire dans l'espoir de réunir assez d'argent.
Ces deux années furent bénéfique pour elle. Kwang Ja comprit que ce métier n'était pas un métier de lâche, qu'elle n'avait pas à avoir honte de rester à l'intérieur de la bulle. De plus si le résultat du test affirmé qu'elle devait faire ce métier, c'était sans doute pour une bonne raison.
C'est donc à 20 ans qu'elle passa son permis. Il lui fallut en tout un an avant de l'obtenir et par la suite de se faire engager dans une agence de taxi. Ce jour-là elle s'était promise au fond elle qu'elle consacrerait son temps au travail. Si elle avait le temps de se prélasser, cela voulait dire qu'elle avait encore du temps pour travailler. Elle a une dette envers sa famille et elle se doit de les rembourser. Jamais elle ne pourra oublier ce qu'ils ont fait pour elle. Cela fait donc maintenant 4 ans qu'elle travaille dans cette agence, faisant par moment des extras en tant que garagiste. Cela arrange tout le monde, car ainsi le patron n'a pas besoin de faire de grosse dépense pour réparer un véhicule ou pour faire une vidange et Kwang Ja, elle reçoit une compensation pour son travail et les heures supplémentaires de faites. C'est ainsi que se déroule sa vie.

Cependant, il reste une chose à aborder, un secret qu'elle garde auprès de sa famille : son engagement dans la rébellion. Bien évidemment elle reste à l'écart, elle fait partie de ce groupe sans vraiment y faire partie. Kwang Ja se contente simplement de leur fournir diverses informations qu'elle peut récolter à son travail. (hs : je ne détaile pas ce passage pour laisser cette partie plus libre pour pouvoir me faire un lien avec le membre qui l'aurait fait rejoindre la rébellion. Je détaillerais donc cette partie après avoir créé le lien.)


Présa The Whispers of Hëilisah Tumblr_m9zy4oCsgY1qc3ju8o7_r1_500

"Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, ni ce dont sera fait mon futur ou celui d'Hëilisah. Parfois je me demande ce que je voudrais qu'il soit et je me rends compte que je n'ai aucun projet d'avenir. Je me laisse simplement porter par le flot, continuant probablement encore pour longtemps d'errer dans la ville à l'aide de mon taxi.
La seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne laisserais jamais personne choisir mon destin à ma place. Je serai la seule à prendre les décisions concernant mon futur. Après tout c'est mon histoire et j'en suis l'héroïne. Néanmoins, là où les doutes sont les plus importants est sur ce qui m'attend dans la rébellion. Vais-je y prendre définitivement part ou au contraire, vais-je m'en éloigner et rester passive, m'imaginant une ville sans soucis ? Je ne sais pas si je les trahirais un jour ou si je resterais silencieuse à tout jamais sur leur sujet.
L'avenir me le dira, qui attendra verra."

-END-







Famille


La famille étant très importante pour Kwang Ja, j'ai pensé qu'il serait bon de faire un récapitulatif.
À savoir aussi que la famille se dit totalement humaine, mais après autant de génération à être ouvrier à l'extérieur, il est bien obligé qu'il y ai quelques Vëohts. Seulement ils cachent leur pouvoir à leur famille, car ils savent qu'ici personne ne saurait comment agir si l'un des enfants étaient un Vëoht. Pour le bien donc de la famille il préfère garder le silence.

Présa The Whispers of Hëilisah Tumblr_mpecepzw5i1rr7dyto10_250 Présa The Whispers of Hëilisah Tumblr_mpecepzw5i1rr7dyto1_250


-Ses parents-
SON PÈRE : Kim Du Ho - 50 ans - Ouvrier de recherche extérieure
Son père, un homme dont elle est fière. Elle l'a toujours aimé et même s'il la de nombreuse fois sermonné étant petite, elle ne lui en veut pas. Elle est consciente des risques qu'il prend chaque jour pour essayer de leur offrir une vie meilleure. Parfois elle se sent coupable de ne pas pouvoir partir à l'extérieur avec lui pour l'aider comme le fait son frère, mais dans ces moment-là elle se rappelle que grâce à son métier à elle, ils peuvent avoir une vie un peu plus confortable.
SA MÈRE : Kim Bo Bae - 48 ans - Ouvrière de triages
La voir tous les matins lui donne le sourire et qu'est-ce qu'elle peut aimer la cuisine de sa mère. Un véritable cordon bleu qui sait rendre n'importe quel repas délicieux. Kwang Ja aime passer du temps avec elle pour apprendre à cuisiner et ainsi parfois la remplacer au fourneau le soir quand elle rentre exténué du travail. C'est sans doute le bijou le plus précieux de sa famille pour elle. Pour rien au monde elle ne voudrait la perdre. Elle lui doit tant qu'une vie entière ne suffirait pas pour la rembourser.
SON FRÈRE : Kim Kwang Ho - 28 ans - Ouvrier de recherche extérieure
Frère et sœur, ils sont naturellement très proche, d'autant plus qu'ils partagent la même chambre depuis leur enfance. Et c'est pour cette même raison que les disputes peuvent être nombreuses, mais les liens de fraternité très fort. Chaque jour, Kwang Ja s'inquiète de savoir si son frère va bien lorsqu'il sort à l'extérieur et chaque soir, elle est heureuse de le retrouver avec le reste de la famille.


-Famille du côté paternel-
SON GRAND-PÈRE : Kim Duck Hwan - 74 ans - Ouvrier de recherche extérieure
C'est un homme qu'elle admire et respect beaucoup, car malgré son âge avancé il continue de travailler en tant qu'ouvrier de recherche extérieur et dieu sait que ce n'est pas un métier facile. Dans la famille, tout le monde le sait, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il ne cède à la vieillesse et à la dureté de son travail. Kwang Ja essaye de faire tout ce qu'elle peut pour le soulager (en faisant ses courses par exemple, ou en lui préparant ses repas, etc.).
SA GRAND-MÈRE (Décédée à l'âge de 62 ans) : Kim Cho - 68 ans - Ouvrière de triages
Elle l'aimait bien, c'était une mamie qui aimait gâter ses petits enfants de petites attentions en tout genre. Kwang Ja fut triste de son décès, mais elle n'était pas non plus très jeune et tout le monde ne peut pas être aussi résistant que grand-père Duck Hwan.
SA TANTE 1 : Nam Eun Mi - 47 ans - Ouvrière de recherche extérieur - Vëoht
Sa tante, un membre de sa famille, elle l'aime bien, s'entend assez bien avec elle, mais elles n'ont pas de relation particulière.
SON ONCLE (mari de sa tante 1) : Nam In Su - 49 ans - Serveur
Elle n'a pas de relation particulière avec lui, c'est le mari de sa tante voilà tout. Elle se sent néanmoins assez proche de lui, car c'est aussi un des rares de la famille à ne pas travailler en tant qu'ouvrier.
SA COUSINE (fille de sa tante 1) : Nam Ae Cha - 20 ans - Ouvrière de triages
Kwang Ja et Ae Cha ne s'entendent absolument pas. Enfin en public elles font du politiquement correct et ça s'en arrête là. Toutes deux très différentes elles n'arrivent pas à accepter le comportement de l'autre, l'une est dépensière, l'autre est économe.
SA COUSINE (fille de sa tante 1) : Nam Ae Sook - 20 ans - Comptable pour un petit magasin
La deuxième jumelle, elle s'entend mieux avec elle qu'avec sa sœur. Malgré leur cinq ans de différence elles sont assez proches et Ae Sook essaye parfois de féminiser sa cousine.


-Famille du côté maternel-
SON GRAND-PÈRE : Lee Gi - 72 ans - Ouvrier de triage
Proche de lui, elle aime bien s'endormir sur ses genoux en l'écoutant raconter ses histoires de jeunesse. D'ailleurs elle ne cesse de lui en demander quand elle va le voir, elle ne s'en lasse jamais. À travers ses récits elle peut rêver le temps d'un instant à une vie qu'elle n'aura jamais.
SA GRAND-MÈRE : Lee Soon Bok - 69 ans - Femme au foyer (fait divers petits travaux manuel pour gagner un peu d'argent)
Très proche de sa grand-mère, Kwang Ja la considère comme sa deuxième mère. Elle passe beaucoup de temps avec elle quand elle peut et n'hésite pas à l'aider dans diverses tâches, même dans son travail.
SA TANTE 2 : Cho Bo Yung - 46 ans - Ouvrière de triages
La soeur de sa mère. Elle l'aime bien et c'est souvent vers elle qu'elle va lorsqu'elle a besoin de s'isoler. Elle sait que Bo Yung la laissera tranquille, qu'elle comprendra ses sentiments, ou du moins essayera. C'est un peu sa confidente dans toute la famille.
SON ONCLE (mari de tante 2) : Cho Dong Soo - 46 ans - Ouvrier de triage
Il est gentil et agréable. Parfois elle se demande pourquoi il n'a pas voulu d'enfant et pourquoi sa tante à respecter ce désir. Kwang ja pense que c'est uniquement car il ne veut pas transmettre cette misère à ses descendants et elle peut le comprendre.
SON ONCLE 1 (Décédé à l'âge de 43 ans par un accident à l'extérieur) : Lee Bon Hwa - 50 ans - Ouvrier de recherche extérieure - Vëoht
Elle était très proche de lui, d'ailleurs ils passaient pas mal de temps ensemble quand ils ne travaillaient pas. Souvent Bon Hwa lui ramenait des objets de l'extérieur en cachette. C'était leur petit secret. Kwang Ja fut affecté par sa mort, mais garda la tête haute. Elle préfère se souvenir du bon avec lui plutôt que de s'apitoyer sur son sort.
SA TANTE (femme de son oncle 1) : Lee Mee Na - 48 ans - Ouvrière de triages
La femme de Bon Hwa. À force de passer du temps avec ce dernier, elle en passait pas mal aussi avec elle. Kwang Ja a appris à l'apprécier et à lui faire une place dans la famille. À présent elle parle souvent du bon vieux temps ensemble, se rappelant les blagues de son oncle et les surprises qu'il pouvait ramener de ses expéditions.
SON COUSIN (fils de son oncle 1) : Lee Suk Chul - 18 ans - Officiellement au chômage, officieusement tout travaux qui rapport de l'argent (et qu'importe si c'est de l'argent sale) - Vëoht
Il est le plus jeune de toute la famille et Kwang Ja garde toujours un oeil sur lui dès qu'elle le peut. Surtout depuis qu'elle est au courant de ses activités illégale et aussi ses occupations de Yamakasi.


Dernière édition par Admin le Sam 27 Juil - 21:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Présa The Whispers of Hëilisah Empty
MessageSujet: Re: Présa The Whispers of Hëilisah   Présa The Whispers of Hëilisah EmptyLun 22 Juil - 22:06

libre
feat. Avatar
crédit -

Groupe
Adjectif - ; Adjectif + ; Adjectif - ; Adjectif + ; Adjectif - ; Adjectif + ;
Kim Kwang Ho
▌ Age & date de naissance : 28 ans & XX/XX/XXXX
▌ Emploi : Ouvrier de recherche extérieur
▌ Quartier & situation financière : Yälisah & pauvre
▌ Sous groupe : Soit rien, soit rebelle, c'est comme vous le souhaitez.
▌ Pouvoir : aucun
▌ Sexualité : Hétérosexuel
C'est une famille sans histoire particulière, qui depuis des générations travail comme ouvrier à l'extérieur. L'histoire du personnage est donc à votre convenance du moment qu'elle ne perturbe pas la vie tranquille de la famille et qu'elle correspond avec celle de Kwang Ja.
Kim Kwang Ja
feat. Jung Hye Ri
Frère et sœur, ils sont naturellement très proche, d'autant plus qu'ils partagent la même chambre depuis leur enfance. Et c'est pour cette même raison que les disputes peuvent être nombreuses, mais les liens de fraternité très fort. Chaque jour Kwang Ja s'inquiète de savoir si son frère va bien lorsqu'il sort à l'extérieur et chaque soir, elle est heureuse de le retrouver avec le reste de la famille.
Cependant ??? à conscience des sacrifices que fait sa sœur et parfois, il aimerait bien la voir être une fille comme les autres, vivre vraiment, sans toujours devoir penser à la famille.
Le reste du lien sera à voir avec le joueur selon ce que vous décidez de faire pour la rébellion.




Dernière édition par Admin le Jeu 25 Juil - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Présa The Whispers of Hëilisah Empty
MessageSujet: Re: Présa The Whispers of Hëilisah   Présa The Whispers of Hëilisah EmptyMer 24 Juil - 19:08


Kim Kwang Ja
feat. Nom de la célébrité


Identity


▌ Nom : Kim
▌ Prénom : Kwang Ja
▌ Age : 25 ans
▌ Date naissance : 17/08/2477
▌ Emploi : Chauffeuse de taxi avec extra en tant que garagiste
▌ Habitation : Yälisah
▌ Situation financière : Pauvre
▌ Sous groupe : Rébellion
▌ Sexualité : Hétérosexuel
▌ Caractère : économe - familiale - observatrice - égoïste - patiente - énergique - terre à terre / réaliste

Kwang Ja est une fille pour qui la famille compte plus que tout et pour qui le travail est très important. En effet, elle estime avoir une dette envers sa famille qui lui a permise de faire ses études. Elle passe donc le plus claire de son temps à travailler, comme elle le dit, si elle a le temps de s'amuser, c'est qu'elle a du temps pour travailler. Elle est sans doute devenue terne et fade au fil du temps puisqu'elle ne prend plus le temps de sortir et de passer de bon moment avec ses amis. Si elle les voit s'amuser et y prendre du plaisir, elle, elle ne conçoit pas de pouvoir le faire.
Mes demandes de liens

LIEN 1 : Tu es celui/celle qui m'as fait entrer dans la rébellion. Tu voyais en moi un intérêt pour vous aider et moi, j'ai fini par me dire que votre combat en valait la peine. Cependant tu as respecter mon désir d'être tenu le plus éloigné possible du groupe.
LIEN 2 : Au départ tu n'étais qu'une simple cliente, mais au fur et à mesure, à force que tu fasse appel à moi, on a fini par nouer des liens. Maintenant tu es ma princesse et je suis ton carrosse, alors, où veux-tu que je te dépose ? Je tiens énormément à toi, je te considère presque comme quelqu'un de ma famille.
 

Mes rps

    - EN COURS -
    Titre du rp - feat nom prénom
    Titre du rp - feat nom prénom
    Titre du rp - feat nom prénom

    - TERMINÉ / ABANDONNÉ -
    Titre du rp - feat nom prénom
    Titre du rp - feat nom prénom
    Titre du rp - feat nom prénom

    - RESÉVÉ -
    nom prénom
    nom prénom
    nom prénom
 






Dernière édition par Admin le Sam 27 Juil - 22:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Présa The Whispers of Hëilisah Empty
MessageSujet: Re: Présa The Whispers of Hëilisah   Présa The Whispers of Hëilisah EmptyMer 24 Juil - 23:26

La famille étant très importante pour Kwang Ja, il m'a semblé utile de faire un petit récapitulatif. À savoir que si vous souhaiter jouer le lien d'une cousine/d'un cousin ou d'un oncle/une tante, il n'y a pas de soucis, les prénoms ici ne sont pas définitif, il s'agit là juste d'indication. Par contre, si vous voulez faire partie de sa famille il y a quelques règles à respecter :
_Vous devez être pauvre ou d'origine pauvre puisque vous devez être d'origine d'une famille ouvrière.
_Vous devez donc dans l'idéal être ouvrier ou un métier qui ne s'en éloigne pas trop. Après il est possible que vous ne respectiez pas ce schéma comme Kwang Ja qui se retrouve à être chauffeuse de taxi.
_Vous ne devez pas être Veöth. En effet la famille est toujours passé au travers, après vous pouvez l'être, mais l'avoir caché à tout le monde, ce qui est le cas de certain personnage ici. En effet il faut être réaliste, si la plus part de la famille est ouvrière à l'extérieur, il y aura forcément des personnes mutantes. Cependant elle le garderont secret pour ne pas perturber la famille ou pour X raison.

Ses parents


Sa mère: Kim ...
feat. Avatar
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Son père : Kim ...
feat. Avatar
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



Son frère : Kim...
feat. Avatar
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présa The Whispers of Hëilisah Empty
MessageSujet: Re: Présa The Whispers of Hëilisah   Présa The Whispers of Hëilisah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présa The Whispers of Hëilisah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présa I Love Tokio
» Présa Lost universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piou-emilie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: