forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présa I Love Tokio

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Présa I Love Tokio Empty
MessageSujet: Présa I Love Tokio   Présa I Love Tokio EmptyMar 7 Mai - 2:10

Ikuta Izumi:


ma présentation ...

Mes parents m'ont appelé(e) Ikuta Chizue seulement depuis mon opération je me fais appeler Izumi mais mes proches me nomment Izu, Bitch ou autre surnom selon leur envie. Ah et si, mon boss m’appelle toujours Yôji. Apparemment c'était un ancien secrétaire qui avait réussi à lui faire retenir son prénom. Je suis né(e) un 11 juin 1988 à Tokyo, je suis donc d'origine japonaise. Je suis bisexuel et suis célibataire . Je travaille comme secrétaire pour le directeur en chef de Homme Officiel (ou plus précisément larbin et commis de service pour le boss) à Homme Officiel. On me dit souvent que je ressemble à Yamamoto Yusuke.



Mon histoire ...

"Parano dans les rues putain je parle seul, toxico au pognon je vais droit au cercueil en or s'il vous plaît je voudrais qu'on m'inhume mais j'ai les moyens que de la fosse commune."
/!\ Musique de Saez, contient du vocabulaire vulgaire pouvant choquer les plus sensibles/!\