forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tokyo night

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

tokyo night Empty
MessageSujet: tokyo night   tokyo night EmptySam 31 Mai - 23:24


 • NOM & PRÉNOM :
Ogawa Miki alias Mick
 • DATE DE NAISSANCE :
27 avril
 • LIEU DE NAISSANCE :
Fussa, ville de la préfecture de Tokyo
 • MON MÉTIER :
Graphiste et Sérigraphe
 • MON STATUT :
Célibataire
 • MA SEXUALITÉ :
Hétérosexuel
 • MON AVATAR : ÉCRIRE ICI

PHYSIQUE & CARACTÈRE

En 300 mots minimum !

& MON HISTOIRE ...

"Y'avait un goût amer, puis ça vous brûlé la gorge. C'était infecte, mais on buvait quand même, on se donnait un genre. On voulait draguer les américains, ne pas avoir l'air de pauvre et innocente petite japonaise trop bien élevé. Moi, j'essayais d'en faire le moins, je détestais vraiment le whisky, dès que je pouvais je le coupais avec du coca.
Je m'effaçais souvent dans un recoin de la pièce, attendant que le temps passe. J'écoutais la musique et feuilletais quelques magazines. Les autres, elles se pavanaient devant les militaires, admirant leurs muscles et leurs tatouages. Pour le deuxième, j'avoue qu'elles n'avaient pas tord. C'était peut-être la seule chose que j'appréciais dans leur physique. Parfois, y'en avait bien un ou deux qui essayaient de taper la discute, j'étais pas contre, mais quand ils devenaient trop entreprenant, je coupais court. J'étais la petite sainte nitouche de la bande.
On était insouciantes. On s'amusait seulement, on ne se prenait pas au sérieux parce que l'on savait que derrière, c'était la vie d'adulte qui nous attendrait. Puis, on ne se le cachait pas, beaucoup d'entre nous aller partir de Fussa une fois le bac en poche, donc on s'amusait ensemble pour se faire des souvenirs. Malgré tout, on bossait. C'était bien la drague d'amerloque, mais ça nous rapporterait rien, alors on buchait de temps à autre."

Fussa, c'est dans cette ville de la préfecture de Tokyo qu'elle est née. Ca sentait l'américain, c'était comme un autre monde : entre l'occident et l'orient. Un savant mélange au goût infâme. C'est comme ça qu'elle a connu Led Zepplin, Jimmy Hendrix et tous les autres. Elle y passa de nombreuse années, jusqu'à la fin du lycée et décida de s'en aller. C'était sans doute la plus sage de la bande, mais ce fut elle qui prit la décision la plus déraisonnable.
Fille unique, elle vivait sa vie. Mère au foyer, père comptable, il n'y avait rien d'extraordinaire. Ils désapprouvaient ses fréquentations, mais comme ses notes étaient bonnes, ils ne disaient rien. Souvent, ils lui demandaient ce qu'elle voulait faire plus tard. À cette époque, elle haussait les épaules, même si elle s'en doutait. Erwan, métisse et propriétaire du bar qu'elle fréquentait, l'avait initié au graphisme et à la sérigraphie.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

NOM OU SURNOM : Squiky
ÂGE : 21 ans
COMMENT J'AI TROUVÉ LE FORUM : Ancienne membre, je suis retombée sur le forum par l'un de vos partenaire. Et comme je cherche à reprendre le rp, je me suis dit pourquoi pas.
DEPUIS QUAND JE FAIS DU RPG : Au moins 7 ans, mais avec de nombreuses pauses. J'ai arrêté d'en faire durant 1 an et me décide à reprendre.
LE CODE CACHÉ : Écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
 
tokyo night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are tokyo
» Tokyo Insomnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piou-emilie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: