forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tokyo Insomnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

Tokyo Insomnia Empty
MessageSujet: Tokyo Insomnia   Tokyo Insomnia EmptySam 4 Jan - 21:30

Satô & Murasaki

   
CARTE D'IDENTITÉ


NOM : Satô
   PRÉNOM : Murasaki
   SURNOMS : Saki
   DATE + ÂGE : 13 mars & 23 ans
   NATIONALITÉ : Japonaise
   ORIENTATION + STATUT : Homosexuel // Célibataire
   ÉTUDES/MÉTIER : Fleuriste
   GROUPE : Civile


   


J'suis comme ça


   
point positif × dépressive × point positif × point négatif
point positif × point négatif × point positif × point négatif
   
   » Tu te ballades dans la rue, un homme vient te quémander une cigarette, qu'est ce que tu fais ? : Elle s'arrête quelques secondes pour l'observer, fouille dans ses poches et en sort un paquet de Lucky Strick. Elle lui sort une cigarette et la lui tend avant de reprendre sa route. Si cela aurait été elle, elle aurait aimé que quelqu'un ai l'amabilité de lui en donner une, alors quand on le lui demande, elle se contente de s'exécuter.

   » T'es au travail ou en cours, un collègue/camarade fait son gros boulet auprès de votre supérieur/professeur, comment réagis tu ? : Elle le regarde puis soupire avant de retourner au travail. Ce n'est pas son problème, donc elle ne s'en mêle pas. Elle reste dans son coin et le laisse s'enfoncer un peu plus dans le pétrin. Autant ne pas s'attirer d'ennui à son tour.

   » La dernière fois y a eut une affaire importante (à toi de décider laquelle suivant ton groupe/métier) et tu l'as raté de peu, qu'est ce que t'as fait en l'apprenant ? : Elle sera déçue c'est sûr, mais tant pis, elle ne peut plus rien y faire. De toute façon elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Malgré tout, elle sera sans nul doute irritée pendant une paire d'heures contre elle-même et donc très susceptible à toutes remarques, particulièrement celles négatives.

   » Tu rentres chez toi, inondation, il est 23h, pas de plombier avant le lendemain 8h, comment tu réagis ? : Son premier réflexe sera de sauver et de mettre au sec le maximum de choses. Deuxième réflexe, elle essaye de trouver d'où provient la fuite et essaye de faire quelque chose pour stopper l'eau ou du moins atténuer les choses. Troisième réflexe, elle appelle les pompiers, ils pourront sans doute faire quelque chose pour évacuer toute cette eau. Après, il ne lui reste plus qu'à attendre en priant pour que sa poisse n'aille pas plus loin.

   » Tu te fais agresser dans la rue, t'es plutôt du genre à fuir ou.. ? : Elle essayera de faire ce qu'elle peut pour s'en sortir. Elle n'est pas spécialement douée pour se battre et oui elle l'avoue, elle préfère l'option de la fuite quand c'est possible. Après en un contre un, peut-être qu'elle aura des chances de s'en sortir en s'attaquant au point sensible de tout homme, mais si elle doit faire face à un groupe... la fuite lui semblera la meilleure solution.

   » Quelle est la pire chose que tu aie pu faire pour arriver à tes fins ? : La pire chose qu'elle est faite ? Donner de fausses informations à une personne pour qu'elle ne puisse pas arriver à l'heure à un rendez-vous pour prendre sa place. Oui, c'est mal, elle le sait, mais parfois cela en vaux la peine. Et puis de toute façon, c'est la faute à l'autre personne, elle avait qu'à vérifier auprès de son rendez-vous de la véracité de l'information.

   » Tu vas à une soirée avec tes ami(e)s/collègues, quelqu'un vient et te drague lourdement, comment tu réagis ? : Elle soupire et essaye de gentiment lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée. Si malgré tout il continue, elle passera aux actes et lui jettera sans doute le contenue son verre d'alcool au visage avant de saluer ses amis et de quitter la soirée. Cette personne venait de la lui gâché, alors autant aller prendre l'air avant de s'en aller dans un bar ou de rentrer à la maison.

   » T'as une autre anecdote à nous raconter ? : réponse en 3-4 lignes


   

   
On a tous un passé

CITATION × raconte ici ton histoire en 350 mots mnimum. Sous la forme que tu veux.


   

   
Derrière l'écran


Salut toi qui lis cette fiche. Mon pseudo RPG c'est piou et j'ai 20 années de vie derrière moi, tout ça ouais. Comment je suis arrivée là ? Par partenariat. Je serais présent(e) sur le forum 2/3 jours sur sept, vive les études supérieurs.... Pour ce qui est de la longueur de mes rps c'est plutôt court et cool. Après rien n'exclu la possibilité de faire plus long, mais disons que je préfère les rps qui avancent plutôt que ceux qui trainent en longeur pour ne pas progresser au final sinon je voudrais encore dire que je ne pourrais pas prendre plus de un rp à la fois, car je suis sur deux autres forums rpg et que je dois m'occuper de mon projet de diplôme qui me demande beaucoup de temps.

   
ft.Anne (mannequin pour Tomboy Tokyo)

   
Code:
<em> Anne</em> × <a href="http://lienversleprofil">nom du personnage</a>
   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
 
Tokyo Insomnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are tokyo
» tokyo night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piou-emilie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: