forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 everything

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 07/05/2013

everything Empty
MessageSujet: everything   everything EmptyMer 2 Avr - 7:28

Gotô Kachiko



Gotô

Kachiko

25 ans

08/06/1988

Japon

Célibataire

Hétérosexuel

Irrégulier, mais plus souvent faible.

Tokyoïte

Éducation

Elle a suivi un parcourt simple et traditionnel. Rien de bien particulier, ni bonne ni mauvaise, elle était dans la moyenne. Suffisamment bonne pour ne pas avoir des cours de rattrapage l'été. Elle ne voulait pas faire la course aux grandes-écoles, alors elle n'a pas eu besoin d'aller à des cours du soir. Bref, une vie scolaire simple et basic. Ni impopulaire, ni populaire, juste entre les deux. Au lycée, elle avait pris option littéraire. Tout ce qui touchait aux mathématiques, c'était très peu pour elle et puis, elle avait toujours eu une attirance certaine pour tout ce qui était film, littérature et photographie. D'ailleurs au lycée elle faisait partie du club de photographie et parfois elle traînait avec les cinéastes de l'établissement. On la classait facilement dans la zone des artistes, ceux qui planent toujours à dix mille et qui ne cessent de discuter et de débattre sur l'intérêt de telle ou telle œuvre. Ce n'était pas spécialement vrai, disons que oui, elle traînait avec ceux-là, mais restait plus souvent silencieuse, prenant des photos de temps à autre. De toute façon, elle avait toujours son appareil avec elle.
Pour ce qui est de l'université, elle fit tant bien que mal sa licence en cinéma, mais n'alla pas plus loin. Elle traînait déjà des pieds pour aller en cour, alors, hors de question de continuer. Si elle aime réaliser des courts métrages, elle préfère malgré tout la photographie.


Expériences

Au lycée elle avait un petit job à mi-temps en tant que livreuse de journal, c'était d'ailleurs grâce à ce job - et aussi la raison pour laquelle elle avait pris ce job - qu'elle put se procurer son reflex qu'elle balade avec elle depuis la première. À l'université, elle avait changé de mi-temps pour travailler de nuit dans un kombini. Cela lui permettait d'arrondir les fins de mois et de se procurer ses nouveaux objectifs. Maintenant qu'elle a fini ses études, elle n'a pas changé, toujours en mi-temps de nuit dans un kombini près de chez elle. Ses compétences ne sont sans doute pas les meilleures, mais elle se situe dans la moyenne des employés, faisant ce qu'il faut faire, mais rien de plus, juste le strique minimum.


Talents

Un talent ? Sans nul doute la photographie. Depuis le temps qu'elle l'exerce, elle a su faire des erreurs et les corriger. Chez elle traîne une montagne de bouquin en tout genre sur ce thème. Certains sont même remplis de post-it avec des notes. C'est vrai qu'elle aimerait bien réussir un jour à percer dans le milieu et exposer dans une galerie d'art. Par contre, ne lui demandait pas de faire des photos en studio, elle déteste ça. Trop rigide, pas assez naturel et inexpressif. Ce qu'elle aime c'est prendre les personnes dans la rue ou même de petits détails auxquels on ne prête jamais attention.
Après, l'on pourrait dire aussi qu'elle a un talent particulier pour le traînage de pied et pour être généralement toujours dans cette catégorie : au milieu. Ni bonne, ni mauvaise. Elle aimerait bien un jour pouvoir en sortir et enfin pouvoir dire qu'elle est douée dans quelque chose et l'idéal serait que ce soit évidemment en photographie. Ou dans les courts métrages. Après tout, elle a fait des études de cinéma, autant que cela serve à quelque chose.


Passions & intérêts

Évidemment il y a la photographie. Elle en est passionnée depuis que sa tante l'a un jour emmené voir une exposition dans une galerie d'art à Osaka. Rien d'extraordinaire en soit, mais juste un déclic qui a fait toute la différence. En dehors de ça elle apprécie beaucoup l'athlétisme, le running, le cinéma et la lecture. Elle aime aussi tout ce qui est expérimental, surtout quand il s'agit de l'univers underground. Si elle n'en a pas l'image et l'étiquette physique, c'est un milieu dans lequel elle aime traîner. D'ailleurs, c'est la seule chose qui la motive dans ses courts métrages : faire de l'expérimentation.
Autre chose, elle apprécie beaucoup les langues étrangères. Si l'anglais est sa favorite, elle essaye en ce moment d'apprendre le coréen par elle-même, envisageant même l'idée d'aller, pourquoi pas, un jour se faire un petit séjour à Séoul et sa banlieue.

« Rien ne sert d'être trop sérieux, ça vous gâchera la vie. »


Caractère

Kachiko est simple, classique, dans la moyenne. Elle ne se prend pas la tête et s'il lui arrive de rêver, elle préfère se contenter de vivre un jour après l'autre. Pas compliquée, elle aime les choses simples et déteste devoir se prendre la tête. Si ses finances ne le lui permettent pas de faire des folies, elle n'en reste pas moins une jeune adulescente qui aime sortir et s'amuser. Rien ne sert d'être trop sérieux, ça vous gâchera la vie. Voilà son crédo. Pour elle il faut savoir s'amuser tout en travaillant. Enfin, elle dit cela, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'appliquera dans son mi-temps. Pour elle, c'est d'ailleurs pas vraiment un travail, juste sa sécurité, sa survie et son financement photographique. Si ses parents lui verses encore une somme tous les mois, cela ne sera jamais suffisant pour vivre.
Indépendante, c'est ce que l'on pense, mais pourtant elle dépend encore de ses parents et se reposera vite sur l'aide des personnes qui l'entourent. Ce n'est pas une question de fainéantise, ni d'incompétence, c'est principalement par simplification. Quoi que parfois cela se révèle plus compliqué que ce qu'elle aurait pu espérer. Par contre, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, mais elle ne se rebellera presque jamais. Elle préfère suivre le courant et s'écraser. De toute façon, elle n'est pas vraiment du genre colérique, mais pourra être très vite blasée.
Dernier point, si elle est organisée dans son travail et dans le stockage de ses photographies, c'est une vraie bordélique qui est incapable de ranger chez elle. Parfois l'intention sera là, mais très vite elle sera distraite par x ou y raison. D'ailleurs, si vous décidez d'être avec elle, attendez vous à ce qu'elle soit rarement sur les photos avec vous et à ce qu'elle prenne en photo son repas ou tout autre élément du genre lorsque vous sortez.

Simple - gourmande - passionnée - pseudo indépendante - bordélique - curieuse - vite lasse - peu colérique - présente pour les autres - nul en cuisine


Histoire

" Pour être honnête, je ne vois même pas l'intérêt d'en parler. Il n'y a rien de particulier à dire. Je suis née dans une famille qui n'est pas encore divorcée, j'ai eu ma crise d'adolescence, j'ai fait des conneries oui, mais rien de sensationnel, juste le classique. Honnêtement, je suis sans doute une fille sans avenir, mais ça ne m'affecte pas. Je vis au jour le jour et je ne me complique pas la vie voilà tout. Pour le reste, il n'y a rien à dire de plus."

Kachiko n'a pas eu une vie extraordinaire, juste une vie simple, basic. Fille unique, elle a grandi dans un foyer constitué de sa mère -infirmière- et de son père -salariman dans une banque-. Sans vivre dans le luxe, ils avaient quand même un certain confort, pouvant se permettre l'achat d'une petite maison dans un quartier tranquille. Malgré tout, elle dut travailler pour s'acheter son reflex. Pas par manque d'argent, mais parce que son père trouvait qu'il s'agissait d'une dépense inutile et qu'il valait mieux qu'elle travaille elle-même pour se le payer.
La seule chose qui perturba sa vie, fut son choix d'orientation professionnelle. Dans une famille où tout le monde cherche à avoir une promotion et un travail stable, elle décida de s'orienter vers les métiers de l'art, se contentant en attendant de percer, d'un simple mi-temps dans un Kombini. Malgré tous les désaccords que cela put provoquer, ses parents ont accepté qu'elle fasse des études de cinéma et de lui payer un petit appartement non loin de son université. D'ailleurs, ils continuent de lui verser un minimum d'argent pour compléter sa paye afin de l'aider à mieux vivre et à surtout payer ses factures en fin de mois.

Habitudes :
♦ Elle boit le lait au goulot quand elle est chez elle.
♦ Tous les matins elle se fait 1heure de footing.
♦ Elle dort dans un t-shirt trop grand pour elle.
♦ Lorsqu'elle reste chez elle, elle traîne en t-shirt et culotte. Question de confort.
♦ Elle se réveille avec la sonnerie de son téléphone portable.
♦ Elle n'a pas changer de reflex depuis le lycée. Elle commence d'ailleurs à envisager d'en acheter un plus performant.
♦ Lorsqu'elle fait les courses, elle achète les produits les moins cher possible et les plus facile à cuisiner. D'ailleurs, ses repas ne varient pas beaucoup.
♦ Elle est allergique au chat et au chien.
♦ Elle n'aime pas le chocolat, ce qui en surprend plus d'un.


20

Japon

Yoshioka Yui

validé par Kaze

piou

Étudiante en design graphique, je n'ai rien de particulier à dire sur moi (ah si, pas de majuscule à piou è-é sinon je vous bouffe!). Passionnée par la Japon et l'Asie en général, j'essaye de m'y installer, mais pour le moment je suis encore indécise sur le pays et donc la langue à apprendre. La Corée du Sud ou Taïwan ? Voilà mon débat actuel. Chose importante, mon activité sera variante en fonction de mes projets. Tout le monde connaît, dans le domaine des arts et du design, la dead line qui approche un peu trop dangereusement et le projet tout sauf prêt à être livré. En gros, durant ces périodes, je serais sans doute moins active, mais pas de panique, cela devrai quand même pouvoir le faire. Deux rps par mois, ce n'est pas la mer à boire, je devrais en être capable, même en cas de rush.

Revenir en haut Aller en bas
https://piou-emilie.kanak.fr
 
everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
piou-emilie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: